van Cutsem Wittamer Marnef & Partners​ Practicing law through Africa

African Business Law

van Cutsem Wittamer Marnef & Partners dispose d'une solide équipe d'avocats spécialisés sur l'Afrique, qui fournissent tous services  juridiques aux investisseurs et aux entreprises développant des affaires dans les pays subsahariens.

Nous assistons nos clients dans les secteurs bancaires, des télécommunications, de l’énergie, de l’immobilier, des transports, de l’agriculture et des ressources naturelles.

Notre couverture géographique comprend notamment la République démocratique du Congo et le Cameroun où nous disposons de bureaux d’avocats qui nous représentent à titre permanent et exclusif. Nos avocats belges et locaux travaillent en équipe et en étroite synergie.

Notre connaissance approfondie du droit OHADA nous permet d’assister directement nos clients dans d’autres pays africains comme le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, le Togo, le Mali, le Niger, la Guinée, le Congo-Brazzaville, la République centrafricaine, le Tchad, le Gabon.

En outre, grâce à notre réseau mondial Mackrell International, qui est l’un des principaux réseaux juridiques internationaux, et à d’autres bureaux correspondants, van Cutsem Wittamer Marnef & Partners est en mesure de fournir une assistance juridique dans la plupart des pays africains.

 

Actualités